Suite de ma visite à Lantau...
Mignon ce chaton qui joue à la ba-balle...
Port et départ de contenaires.
Dans quelques mois, à l'endroit même des travaux se trouveront le même type de tours que vous pouvez voir dans le fonds.Comme les members du staff de Hong Kong ne m’ont pas donne rendez vous avant 14h00, cela me laisse toute la matinee pour me ballader. Margaux est partie au travail.
En l’occurence pour la plage encore inexploree c’est aussi loupe… En revanche, quelque chose me dit qu’elle sera bel et bien deserte! Le vent se leve, l’orage commence a gronder au loin. Et les chinois courrent un peu partout, fermant leurs boutique comme si ils s’appretaient a affronter la tempete du siecle! Nous continuons a marcher tranquilement lorsque des torrents d’eau s’abattent sur nous! Et oui, il pleut de l’eau de chaude, et pas qu’un peu! Nous savourons ce rafraichissement inattendu et poursuivons notre route sous la pluie! Il nous aura fallu 5 minutes pour etre trempee jusqu’au sous vetements… Les gens nous regardent ebahient, nous prenons probablement pour deux folles, tandis que nous continuons notre route mortes de rire!
Comme vous l’aurez surement devine pour nous, le reveil n’a pas sonne tres top le dimanche matin, outré la soiree de la veille, c’est surtout le seul jour de la semaine ou nous pouvons reellement dormer! Nous emergeons donc laborieusement a 11h00, l’energie est loin d’etre debordante jusqu’a ce que…
Bon, veuillez m'excuser je lambiner un peu en ce moment... Je sais, c'etait le weekend dernier ce que je vous raconte!
Aujourd'hui Margaux a rendez-vous avec une amie de l'entreprise où elle travaille! Me voilà donc seule, livrée à moi même pour quelques escapades culturelles! Oui aujourd'hui j'ai envie de trainer ma vieille carcasse près des vieilleries poussièreuses!
Aujourd'hui c'est Vendredi! Et comme tous les managers j'ai prit le chemin de Hong Kong, cette ville si trépidente!
Et je traine, et je prends du retard! Oui je sais je suis impardonable! Mais il y a tellement de choses à faire ici... Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à nos bufles d'eau!
Ce soir il est très tard... Avec Candy nous avons reçu un ami français pour le diner et la conversation s'est éternisée! Je ne vais donc pas finir de raconter mon weekend ce soir, en revanche voici d'autres photos!
Comme j'ai vraiment pleins de superbes photos je vais vous laisser les savourer dans ce petit post... Rien à lire, juste pour le plaisir des yeux!
Donc, notre taxi en radeau bambous nous arrêtent dans un petit village très typique dont voici quelques clichés!